La 5ème édition des Trophées LSA du cross-canal a décerné a Casino Max le prix du meilleur dispositif Drive-to-Store pour son opération “La Course aux Marques” du 1er avril au 5 mai 2019.
Le principe
Casino Max, en partenariat avec Lucky Cart, a créé un dispositif promotionnel ajoutant une dimension ludique à l’expérience d’achat. Cette combinaison de ciblage, relance et gamification offre aux détenteurs de l’application Casino Max une récompense sous forme de cagnottage lorsqu’ils achètent au moins un produit des marques partenaires. Ils obtiennent également, à chaque achat éligible, une chance de gagner le remboursement de l’intégralité de leurs courses.
Une nouvelle opération de promogaming cet été
Suite à ce succès, Casino Max lance « Les immanquables de l’été » une nouvelle opération de fidélisation gamifiée qui anime 7 marques estivales : Bonduelle, Petit Navire, Andros, Sodebo, Cassegrain, San Carlo et Flodor, du 8 juiillet au 11 août 2019.

Un dispositif décliné pour les marques
Cette activation du consommateur par le jeu fait partie des offres de solution que Maxit propose aux industriels. Un moyen de développer des ventes incrémentielles pour les marques de fond de rayon, tout en respectant les dispositifs de la loi Egalim.