Qu'est-ce que l'échantillonage ciblé ?
Tests produits avec des coupons 100% remboursés et engagement de l’audience post test
Questionnez nos audiences qualifiées sur vos innovations et croisez ces données qualitatives à des données quantitatives de comportement d’achat.
Nous vous offrons également la possibilité de faire tester vos nouveaux produits à l’audience que vous souhaitez cibler et de recueillir les avis consommateurs à la suite.
Comment ça marche ?
Digitaliser le test de produits
Les utilisateurs de nos applications loggées, comme Casino, Max testent vos produit
Pour les lancements de produits, créez des opérations 100% offert, ciblées sur l’audience la plus pertinente ou sur une sélection de profils suite à candidatures.

Récolter des avis clients

L’audience est engagée sur les réseaux sociaux de la marque.
Les retours clients peuvent être obtenus sous différentes formes.
….
Le bénéfice pour votre marque
Ciblage
+ 400k
shoppers actifs
Possibilité de cibler +400k shoppers actifs selon leurs habitudes de consommation
Volumes
+ 1000
réponses aux questionnaires
… et plus de 100 commentaires
Nous vous offrons une mesure de la performance associée ainsi qu’une analyse des clients adressés.
Il est possible de compléter ces dispositifs média par du couponing pour offrir un incentive supplémentaire au client et maximimer l’impact de votre campagne.