LA GAMIFICATION, QU'EST-CE QUE C'EST ?
Il s’agit d’un dispositif promotionnel ajoutant une dimension ludique à l’expérience d’achat. Maxit met la gamificatin (ou Promgaming) à disposition des marques sous forme d’opérations clé en main. Nous travaillons avec vous à la création d’une campagne et la relayons à travers l’ensemble de nos canaux digitaux (appli, push notification, Facebook, Instagram, newsletter), prospectus et en magasin (déploiement de stop-rayon et barre la route).
LE BÉNÉFICE POUR VOTRE MARQUE
La gamification développe des ventes incrémentielles en animant votre marque sans parler de prix.
Votre marque est mise en valeur sans dégradation de son image ni de ses prix de vente, tout en créant de la préférence.
Le dispositif proposé par Maxit vous donne l’opportunité :
- d’augmenter la Disponibilité Numérique de votre marque en magasins ;
- de cibler l’ensemble de notre base de clients, avec création de brand content sur vos produits ;
- de mesurer l’impact de votre campagne : analyse de chiffres d’affaires et de comportement clients.

COMMENT ÇA MARCHE ?

UN EXEMPLE DE CAMPAGNE DE PROMOGAMING
Communication :
1,20 millions de push notification, 1 million d’e-mails envoyés, 400 000 vues sur les réseaux sociaux, 1 page de prospectus, PLV.
Fonctionnement :
Pour chaque achat de l’une des marques participantes, les utilisateurs de l’application Casino Max complètent une jauge et obtiennent une chance de gagner l’intégralité de leur panier. A chaque palier franchi, une prime est versée sur leur compte fidélité.
Résultat :
103 000 coupons clippés.